mercredi 4 août 2010

Larobatache(s) [ partie 1 ]

Coucou la dedans !

Je sais pas vous mais en ce qui me concerne , je me fais un point d'honneur à chaque collection de trouver la Fameuse Robatache ... c'est le rituel saisonnier . Et oui Public , la robatache est essentielle à toute bonne garde robe bien évidemment . Que serait une saison sans notre kit esentiel eau écarlate/ chiffon / noms d'oiseau?? hein ??

 Alors peut-être ne savez vous pas ce qu'est la robatache ?  Si c'est le cas ... vous êtes bénie des dieux , profitez en , jouez au loto ou braquez des banques ..

La robatache ,c'est méga simple , c'est la robe que quoique tu fasses et où que tu sois y'aura forcément un truc qui viendra se coller dessus et de surcroit à l'endroit le plus visible ...

Cette saison , il y a eu 2 modèles qui ont eu la chance d'être élues par mes soins robataches été 2010 chez Cop . La première que je vais vous présenter est la superbe Washington . La vlà :




Voyez la trombine que je fais ? c'est parce que je me dis qu'il y a bien un piaf qui va me livrer un ti colis pdt le shooting ( oui ça claque hein shooting lol ) ...
Cette maudite robe est un aimant à merdouilles , j'ai beau faire gaffe à tous mes gestes , éviter la truffe du fat( =chat ) , les ébrouages du fien (=chien) la coulée de dentifrice juste sur le devant ... ya pas moyen , je ne peux pas porter cette robe sans qu'il y ait une tâche !! je ne sais pas si ça vient du tissu satiné mais c'est la galère à chaque fois ...

C'est quand même ballot , je l'adore cette robe ! c'est un des premiers modèles sur lequel j'ai flashé en feuilletant le catalogue , avec un méga coup de coeur pour le col en  mètre de couturière comme la lumumba de l'été dernier ... içi je la porte avec un legging mais sans , elle est tout aussi belle . Elle existe en version grise ou noire . J'ai ajouté pour casser l'effet sakpatate la ceinture Matanza , que j'aime bien ma foi si ce n'est le bout qui rebique en saucisse . Mais attend Public, j'avions pas tout dit ! Le 2ème effet kiss cool de la robe est qu'elle peluche à cause de la ceinture ... tout pour plaire hein ... En bref elle est trés fragile cette robe , je la porte avec parcimonie , elle passe au pressing à chaque fois pour éviter de faire des bourdes avec les tâches en plus donc elle continue à me couter un rein ...






robe washington , Cop Copine
legging pacherépourri , La Redoute
spartiates , Mellow Yellow
ceinture Matanza , Cop Copine



Est ce que vous aussi vous avez une robatache? ça marche aussi avec les frocataches , topataches ... cela dit ... je vous quitte avec un pti Gossip qui va vous préparer au week end ... quoi on est que mercredi ??? :)

De gros bisous à toutes !!

11 commentaires:

Beautylicieuse a dit…

tu m'as appris un nouveau mot lol
super tendance ton look

Cop&Rock a dit…

mdr beauty :) je l'aime bien ce mot aussi ^^

merci pour le compliment:)

Ade a dit…

Salut :)

La fameuse robe Washington...
Elle te va à ravir :)
T'as du bol toi tu l'as en gris, moi noire (y avait pas gris chez mon revendeur...)

Super fragile ! Le frottement de mon sac à main fait des bouloches dessus, la ceinture que je mets dessus idem, au niveau de la poitrine, j'ai des fils de tirés (comment, j'en ai aucune idée, peut-être un elfe qui vient faire ses griffes dessus la nuit...)
Je la porte aujourd'hui justement ;-)
Par contre j'ai moins d'état d'âme pour le lavage, c'est machine à laver (bon dans un filet de lavage quand même hein).

Sinon aujourd'hui j'ai acheté Narcotica (même modèle que Narcotic de l'année dernière).
Assez sexy, elle fait une silhouette d'enfer je trouve.
Bon par contre ça sera pas pour mettre tout de suite, quoique, par chez moi il fera vite froid...

(et malheureusement je n'ai pas une armoire de folie, donc il faut que je fasse de la place dedans. Si on fait construire, je négocierait un super dressing de la mort qui tue lol !)

Cop&Rock a dit…

cc Ade !

ah m'en parle pas ! j'ai du demander a une super coupine de Lyon qu'elle me la prenne en gris a la boutique Cop , le gris etait reservé aux enseignes cop apparemment :( mais franchement en noire je la trouve tt aussi jolie , si j'en avais pa eu autant ds mon placard de noir j'aurais craque !


mdrrr pour l'elfe :)) Dobby squatte peut etre chez toi héhé ... j'ai regardé sur cop inside et tt comme nou , plusieurs nanas se sont plaintes de la qualite de la WAsh aussi , avec des fils tires , des bouloches ...

oh elle doit etre super sympa cette narcotica !! j'avais tope la narco l'annee derniere aussi ,revendue depuis mais j'aimais bcp le modele , surtt le gilet ! ma boutique est fermee pour 15 jours , cop aussi apparemment donc j'ai pas vu les ttes dernieres news encore :(

lol c'est clair qu'il te faut un super dressing héhé , ca se monnaie a grand coups de calins ca ... tu peux meme monnayer le remplissage du dressing :) tu t'es decidee a vendre qq trucs finalement ? je te sens bien partie pour une belle perf cette saison chez cop , me trompe je ? héhé ^^ je sens qu'on va pleurer a la fin de l'hiver qd on fera le bilan !

des bisous a toi et merci de me lire :)

thalia a dit…

Coucou

ça fait longtemps! elle te va à ravir la washington! moi aussi je l'ai en noir il n'y avait plus de gris quand je l'ai achetée snif! j'ai la matanzas en gris et noir mais ça ne fait pas le même effet!
alors comment ça se passe dans ta new maison?
Le bilan du début de saison est déjà catastrophique pour moi!!! je n'arrive pas à être raisonnable (bienette qui pleure et qui se cache!)

bises à toi

Cop&Rock a dit…

cc thalia !!

c'est clair ca fait tres longtps !comment vas tu ? tu es partie un peu en vacances?

merci pour le compliment ^^ je suis sure qu'elle te va aussi bien ! tiens j'ai pense a toi , ya une joanis 36 en ce moment sur la baie , et une vraie de vraie a priori ...

ca se passe super bien a la maison ! on est ravi , ca change le propre et le beau lol...

ahhh faut faire un cpte rendu de tes depenses !!! ^^ ce blog est confessional pour tt le monde lol , ya pas d'raison qu'il n'y ait que moi qui pleure :))

je te fais plein de bises aussi et merci de me lire !

claraluigi a dit…

Salut ma Pouet...Alors on a changé de décor ici aussi...pas qu'à la maison!!!!
C'est très bien...Vivement la Robatache 2!!!!!! Je me demande bien laquelle est-ce????
Bises

Ade a dit…

Coucou !
Bon alors cette robatache 2, c'est laquelle ? on est impatiente de savoir ! :)

Tu as déjà fait des achats dans la nouvelle collection ?
Je viens tout juste d'acheter Spoutnik (mon 5e achat pour cette collection hiver...), trop belle, j'adore !!!
Elle est très attendue et va partir très vite je pense !

Sinon je ne sais pas si tu connais la marque "Mais il est où le soleil ?" ils font des trucs sympas aussi (j'ai vu aux Galeries la semaine dernière une robe/chemisier froissée avec un jupon dessous, c'est pas mon genre mais j'ai trouvé ça trop beau !).

Cop&Rock a dit…

cc Ade !!

excuse moi pour le delai de reponse , je suis en vacances et j'ai eu pas mal de trucs a faire :) et du sommeil a rattrapper lol :)

pour le moment je suis raisonnable : juste pris le Boa , le legging couture je sais plus son nom et j'ai loupe la aligator que je veux pourtt absolument , je suis deg :( par contre tt comme toi j'ai pris la spoutnik , un tres bon achat je pense aussi ...

tu commences tres fort la saison avec 5 modeles lol :)) lesquels sont les prochains ?

oui je connais de nom MIEOLS mais je n'ai jsm rien achete encore , je pensais par contre y prendre un jupon tutu pour mettre en dessous de la Spoutnik... tu as repere quoi la bas ?

pour la robatache 2 lol ca va arriver ds qq jours si tt va bien , je vais pouvoir me remttre a m'occuper du blog !

des bisous !!!

Ade a dit…

Ben pareil, j'ai vu un jupon chez MIEOLS pour mettre sous Spoutnik mais je n'ai jamais rien acheté chez eux non plus.

Pour le moment pas d'autre achat (en même temps ça ne fait qu'une semaine lol !)

Et puis je pars en vacances dans 10 jours comme ça ma CB pourra se reposer un peu !

J'ai vu une nana qui vend Aligator sur Facebook en taille 2...
(A voir sur la page de Fan de Cop Copine...)

Chouette si la robatache 2 arrive bientôt ;) !

Bizoux

Sandrine a dit…

T'es belle en washington!!! Je la'dore cette robe! Bisous!