jeudi 29 juillet 2010

Simple et efficace ...

Salut les filles ,

A y est je suis reviendue at home ! Il reste encore 2 /3 cartons que je tente de cacher desespéremment  parce que j'ai la flemme de les déballer et ranger , mais tout est fini , plus de monsieurdubtp qui débarque a pas d'heure pour repeindre les volets ou brancher les radiateurs ou que sais-je encore ... ( oui ça colle un monsieur du bâtiment lol ) ( et disons qu'il n'aurait pas besoin de coller s'il avait tt fait en tps et en heure le monsieur mais bon on va pas épiloguer sur le sempiternel problème du BTP hein ...)

Aujourd'hui je vous montre une tite tenue portée la semaine dernière , un truc tout bête mais que j'aime bcp , d'abord parce que j'aime bcp associer le bleu et le blanc et d'autre part parce que j'ai ramé tellement longtps pour trouver la tunique Sevan que ça méritait bien un billet naméo !

Donc le look est total Cop : la tunique Sevan qui fait partie de la collec été 2007 ou 2006 , ma mémoire flanche , et du pantacourt Garfield de la collec été 2009.... le pb des pantacourts et pantalons blancs de Cop est qu'ils sont pour la méga majorité transparents donc il faut obligatoirement (ou pas) une tunique longue par dessus ...






tunique Sevan , Cop Copine
pantacourt Garfield , Cop Copine
mules Birkenstock


Je l'aime d'amour cette Sevan , sur un petit legging elle claque beaucoup aussi . Le decolletté est assez plongeant , moi qui n'est pas l'habitude , je ne fais pas toujours attention lol... Bon c'est pas comme si je faisais un 90D , loin s'en faut (soupir) mais bon ca peut être mal percu quand même :)

Et pour finir en beauté , une petit berçeuse pour vous aider à dormir ...^^

A bientôt las poulettas :)

6 commentaires:

Ade a dit…

Salut !

Haaa la Sevan, très très jolie !!!
Ete 2007 il me semble...
Et je te rejoins pour les pantalons blancs chez Cop, tunique dessus sinon on voit ton string, même s'il est couleur chair !

Cop&Rock a dit…

Salut Ade!

comment vas tu ?

ahhh toi aussi tu partages l'amour de la Sevan :) elle est trop jolie cette tunique , faudra que je toppe le Vartan un de ces 4 , je trouvais que ca faisait un peu pyjama qd il est sorti mais j'ai change d'avis lol !

toutafé ! c'est assez galere je trouve ces frocs blancs , j'ai en plus souvnt un problème de taille , suivant les modeles c'est tres changeant !

j'ai ete voir un peu la nouvelle collec , ya des trucs tres interessants héhé :)?

as tu succombé a des nouveautés

Ade a dit…

ça va bien, mon porte monnaie un peu moins ;-)

La collection été 2007 était très belle je trouve, très originale :)

C'est qu'au niveau taille des pantalons chez cop, c'est un peu fun.
J'oscille entre le 38 et le 40 chez eux.
Dans la nouvelle collection, j'ai essayée Chinchilla (pantalon style smocking), le 40 nickel, et le pantalon-jupe Rino, le 40 me tombait sur les hanches !
Idem cet été, j'ai pris Buffalo en 38 car le 40 trop grand.
Et leurs jeans généralement c'est l'inverse, j'ai du mal à rentrer dans le 42 !!!

Sinon, j'ai déjà acheté la tunique/robe Loutre (violette à fleurs noires à volants au niveau du col et des manches) et le gilet Morse en anthracite. Idem, Morse taille grand, j'ai pris du 38 au lieu de 40 habituellement.
Et puis j'ai craqué sur Hamilton en soldes pour porter avec le gilet Harmony et j'ai craqué sur Xion en gris (bon pour Xion, c'est un peu de ta faute car je l'ai vu en noir sur tes photos et je le trouvais trop beau ! Du coup je l'ai pris en gris pour mettre avec la jupe Ashley en été - jupe qu'on m'a offerte et que je n'ai encore jamais portée car je ne trouvais pas de haut pour mettre avec...)

(j'ai compté, j'ai acheté 16 articles dans la collection été)

Mais pour les gilets de cet hiver attention, c'est du made in China !!!
hé oui, ils ont osé chez cop !!!

Sinon Et compagnie, je n'accroche pas trop.
Tu as vu la nouvelle collection LMV sur leur site, il y a l'air d'avoir des trucs sympas :)

Bon dimanche,
++

Cop&Rock a dit…

je trouve aussi pour la collec 2007 , une des plus jolies effectivement :)

on est ds la meme gamme de taille je pense , j'ai exactement le meme pb , 38 ou 40 ...c'est bien relou !
c'ets pour ca que je me concentre surtt sur les tops et les robes ou tuniques .. et apres je pleure parce que j'ai les fesses a l'air lol ...

ah t'asdeja bien commence héhé ! alors la loutre j'accrochais pas en vitrine mais sur le cintre elle me semblait pas mal du tt! le chinchilla aussi a l'ar tres joli , un bon basic un peu fantaisie a avoir ...

pour le xion tu as tres bien fait ! ca se porte avec tt et en solde tu as du le payer relativement patrocher :) ha tres bon choix le harmony , moi il ne m'allait pas :( et avc la hamilton c'est ideal ...

la aschley esy super jolie! avec le xion ca va bien claquer je pense !

16 articles ??? mandieu t'as pete la cb mdr !! bon je dis rien j'ai pas compte mais j'ai revendu des trucs qd meme ...

t'as pu voir un peu le cata pour cet hiver du coup ? apparemment on pourra l'avoir que fin aout en tant que cliente :(

pour le morse je l'aime bcp aussi , si tu me dis qu'il est made in china et a 90 euros je pense que mes 2 neurones restant vont qd meme dire nan ... faut pas deconner ... et c'est qd meme gonfle de leur part comme tu le dis :(

Et comp c'est vrai que ca n'a rien a voir avec Cop , moins ds l'excentricite mais ultra feminin ... j'ai achete une tite robe en solde pour tester et voir un peu ce que ca vaut ... j'ai repere qq trucs pour cet hiver donc a voir ...

LMV est aussi tres sympa , je viens d'aller voir su le site suite a ton message et ya pas malde trucs qui me font envie aussi :( t'as pas le droit de me doner des envies comme ca c'ets interdit sur mon blog mdrr ^^

mais je ne sais pas comment ca taille , et comme pas de boutique , je peux pas trop tester ... qd je descendrais sur toulouse en octobre je verrais ca de plus pres :)

bonne journee a toi :))

Ade a dit…

Alors pour voir la nouvelle collection cop hiver, tu vas sur facebook et dans la zone de recherche tu tapes Cop.Copine USA (avec les majuscules et le point) et là, tu pourras voir toute la nouvelle collection hiver :D !!!

Faudrait que je revende des trucs aussi mais j'ai du mal (je les aime trop mes cop !), j'y vais au compte goutte du coup...

Et pour Xion + Ashley, je confirme, ça classe ! Manque plus qu'un peu de chaleur par chez moi pour que je puisse étrenner ma tenue ;-)

Cop&Rock a dit…

ouhouuuuhhh merci du fond du coeur pour le lien !!! alors la ya des trucs vraiment sympas qui vont arriver !!! on va étudier ca ...

je comprends que ca t'emmerde de revendre , quand on est collectionneuse c'est dur de se separer de nos pieces :( si tu as l'armoire adequatma foi j'ai envie de te dire ne revend rien ^^

je t'aurais bien envoye du soleil mais ce blaireau s'est fait la malle par chez moi aussi lol !!
mais me tarde l'automne moi donc ca me gene pas trop lol :)