mercredi 8 septembre 2010

Et oui ... c'est la reprise ...

... comme dirait notre pitit Zizou avé son accent marseillais .
Après un mois de pause où j'ai pu reposer mes 3 neurones , essayer de dormir de temps en temps et améliorer mon blog ( ca aurait pu si blogspot ne bugguait pas ), je reviens avé la reprise des sorties des collec' hiver ....comme vous l'aurez toutes remarqué bien sûr car je sais que certaines d'entre vous ont déjà craqué :) et j'ai envie de dire : ont bien craqué héhé ...

Chez notre pote Cop , les sorties ont commencé depuis un bon mois fastoche et je sais que les tarées que vous êtes et donc je fais partie , ont déjà leur bible at house ... j'entends par là le catacop comme je le nomme ... Si ce n'est point le cas , vous pouvez toutefois aller sur le site officel de la marque pour voir la collec en entier , sauf les hors cata bien sûr , et vous faire une jolie idée de la collec .


Alors que pensez vous jusqu'à maintenant de cette collection ? Etes vous emballées ? pour ma part, j'ai vu des trucs trés sympas , du réchauffage aussi mais des choses dans l'ensemble trés intéressantes. Je ferais d'avance l'impasse sur les manteaux et vestes , ceux sur lesquels j'ai pu craquer jusqu'à présent (Dill , Kilimanjar, Akar... ) m'on royalement déçus , surtout aux prix affichés. Il en va relativementde même avec les pulls : le Rinaldi de l'année dernière  m'a laissé une désagréable sensation d'entubage humhum...

Par grave , reste les robes , les tuniques , les frocs et les tops ... et franchement ya de quoi se faire plaiz' .

J'aimerais donc bien , si vous êtes des fifilles/fefemmes courageuses^^ , que vous fassiez la liste de toutes vos envies dans cette collec , et notez vos envies déjà assouvies bien sûr...  A la fin de la saison, on fera un comparatif de ce que vous avez acheté/ revendu/ éliminé de la liste  ou rajouté ... on fera le bilan quoi :) et là ... je sens que ca va chouiner sévère quand on va voir combien de sioux on a laissé chez note potecop !

Parce que je suis pas une dégonflée, oué mdame , je m'y colle en preums . En avant Guingamps :
- robe Aligator ( déjà acheté)
- tee shirt Sépia
- pantalon Guppy
- tee shirt Ibex
- pantalon Steno
- robe Gracilis ( à voir)
- jupe Vaness +++
- gilet Boa (déjà acheté)
- pantalon Bizon
- pantalon Cheval
- écharpe Arca
- Robe Meeki ++++
- pull Furet ( à voir )
- tee shirt Lama
- robe Spoutnick ( déjà achetée)
- gilet Ouranda
- robe Vicogne
- top Baliste
- legging Malice (déjà acheté)
- robe Myotis bleue

Voilà ma liste de départ , évidemment avec les items hors cata qui vont sortir elle va être pire mais je préfère ne pas trop y penser pour le moment ...
De plus, j'ai craqué sur d'autres modèles dans d'autres marques dont je vous parlerais prochainement donc je dois procéder à une bonne repartition de mon capital futilités lol ...

A vos plumes les poulettes , et ne me cachez rien je le saurais AHAHAHAHAHH  (rire démoniaque)

A plus dan'lbus !

7 commentaires:

Krine a dit…

lé bo ton blog nouvelle version!
J'aime...

Cop&Rock a dit…

merci ma krine :)
c'etait pas ce que je voulais a la base mais blogspot buggue non sto grr !

pas de petite liste cop ? ca requinque bien ^^

Ade a dit…

Salut !

Bon, je retente le coup pour te laisser un comm, en espérant que celui-là passe !

Alors je disais que ton idée de faire une liste ne me plaisait pas bcp, ça me fait me sentir encore plus coupable.
Mais j'assume !

On y va :
- robe Spoutnik (achetée)
- robe Narcotica (achetée mais vais peut-être la revendre)
- tunique Loutre (achetée)
- gilet Morse (acheté)
- gilet Idole (acheté)
- gilet Vipère (acheté) (oui j'ai craqué pour les gilets cette saison)
- pantalon Bison (acheté et rendu pour échanger avec Spoutnik)
- top Mipus (acheté)
- top Grillon (acheté en noir et en blanc)
- robe Vicogne (mon prochain achat je pense)
- pantalon Mytrilus (me plait mais trop cher !)
- twin-set Topino (sur ma shopping list)
- gilet Girafe (encore un gilet ! sur ma shopping list)
- robe lapin (a l'air pas mal - à voir)
- short Hamster (pas mal mais je suis serrée dedans, à voir après un petit régime...)
- tee-shirt Sepia ++

A ma décharge, je n'ai pas acheté d'autres marques donc ça compense ! :)

Cop&Rock a dit…

cc ADe !!

héhé :) j'etais sure que ca ferait mal le coup de la liste !

oh tu veux revendre la narco ? qu'est ce qui t'embete avec elle ? le morse me botte bien aussi , il est bonne qualite?
lt'as pas aime le bison ?
l girafe je remets pas lequel c'ets par contre?
c'est clair pour le mytrilus il coute un rein ! on peut trouvr le meme moins cher ailleurs je pense !

j'airegarde chez MIEOLS et j'ai trouve pas mal de trucs qui me bottent :( dont une robe et une sous robe tropp belles !!je te considere comme ricipal responsable de mon futur craquage et de ma future addiction lol !

bon tu as raison , pour le moment (ou alors tu ne le dis pas héhé ) tu n'as pas craque ailleurs ...et qu'est ce que ej t'envie !!!

j'ai craque chez ET comp et ya d'autres trucs qui me font envie c'est un vrai calvaire ...:(

ya des trucs que tu penses rajouter ?

Ade a dit…

je me laisserais bien tenté par Argus (hors cata), faut que j'aille la voir en vrai :)

pas d'autre dépense que Cop à part pour un pantalon imitation Mytrilus mais bcp moins cher !

hier j'ai vu un super jupon noir, mais je ne te parle mm pas du prix (genre pareil que Mytrilus voir +, 2 reins !!)

donc je ne suis même pas rentrée dans la boutique.
j'ai voulu aller chez MIEOLS mais la boutique fermait (tout ferme à 18h30 chez moi, grrr !)

Narcotica, trop sexy pour moi, je ne peux pas là mettre pour aller au boulot, du coup, ça restreint vachement le nombre de fois où je vais la mettre !
je vais voir, je vais quand même essayer de la porter une fois ou au moins le gilet...

et ta robatache 2 alors... ? hum ? on attends toujours ;)

Cop&Rock a dit…

alors ecoute pour les jupon chez MIELOS ils en font des pas cher (enfin c'est relatif )a 35 euros ! pas mal du tt !

la narco ah c'est clair c'est un attrappe mec lol ! le gilet est facilement recasable je pense aussi:)

tu n'as pas craque sur lagrisli au fait ? je l'ai passe hier et finalement meme avec mes bonnes hanches ca le fat bien bien bien , si t'as l'occaze essaye la :)

Ade a dit…

Salut !

Grisli : vu en boutique avec des yeux en coeur !!!
essayée et achetée du coup !!!
avec Lama pour mettre dessous et le collier Chiba !
Vicogne est mienne aussi, courte mais sympa avec un legging, j'adore

j'ai acheté Zibeline en gris aussi

et là j'attends Zebu, le fameux gilet porté sur Spoutnik sur le catalogue, j'ai déjà dis à ma boutique de le mettre de côté quand il arrive !!!

Tigre a l'air pas mal... avec Chevreuil j'aime bien (cf sur inside CC)

et puis une robe a tomber parterre : Hina de chez Deca, j'adore !!!
je vais l'essayer demain

en attendant la CB est dans le frigo car je sens qu'elle va encore bcp chauffer dans pas longtemps.

et là je suis à la recherche du manteau Dill d'il y a 2 ans...

PPfff, j'suis pas sérieuse !!!

aller, bon week !
Bizz