vendredi 29 octobre 2010

Un peu de résille pour Halloween ...

Salut les filles ,
me revoilou et je l'espère pour un long moment !

Je vous propose içi une petite tenue que j'ai portée il y a quelques semaines ,début septembre plus exactement .
Parce que oui en septembre , les températures ont bien baissé ( avant de remonter- merci le tps pourri)
et j'ai donc pu étrenner ma Kimberly héhé . Kimberly que j'ai achetée en juillet dernier puisqu'elle fait partie de la collec été de cette année . Mais je ne l'ai jms portée jusqu'à ce jour de septembre car la matière était idale pour transpirer comme un goret :) et je voulais épargner ça à mon entourage ^^

De surcroit ( ouh ouh Mot du Jour) je la voyais nettement plus en hiver avec un col roulé en dessous et un petit pantacourt noir ...j'ai donc patienter patiemment ( oui oui ) et paf ! j'ai enfin pu faire mon combo ..






                                         robe tunique Kimberly, Cop Copine
                                             pantacourt Bonfi, Cop Copine
                                                  tee shirt , La Redoute


Alors pour la petite histoire , j'ai réussi à toper le bonfi cette année a 20 euros tt compris , sachant qu'il est toujours parti à 50 euros au moins . Un  grand coup de bol que je ne regrette absolument pas , je le trouve plus sympa que le Smith de l'année dernière par exemple ... c'est un modèle que la marque revisite tous les ans , un incontournable !


Au final , je suis ravie par cette Kimberly , les bretelles du gilet sont un poil trop longues , dommage qu'elles ne soient pas réglables ... mais le côté asymétrique est superbe , et il se repasse trés facilement . Bon par contre évidemment , faut faire gaffe à la résille de la robe , ce n'est pas à toute épreuve loin de là .. donc pour éviter tout problème, faisez commmoi , ne la repasser pas :) Elle vous le rendra lol !


Je vous laisse en compagnie d'un groupe qui aux dernières nouvelles et à ma grande consternation , s'est séparé ... il s'agit des Fall out boy . Alors là tout de suite ca ne vous dit peut être rien mais quand vous allez regardé la vidéo ca devrait reviender :) Leurs clips sont une tuerie , et le petit brun à l'oeillade charbonneuse est bien sympa à regarder :) oui j'ai toujours eu un faible pour les guitariste , ca tombe bien , c'ets avec l'un d'eux que je dois me marrier dès qu'il m'aura acheté ma Mauboussin..


A trés vite les filles !




7 commentaires:

Sandrine a dit…

Ca fait tres beau! Pourtant, ch'uis pas fan de la kimberly...Ca te va tres bien! Et ton article est tres sympa :D
Bisous!

Pollux a dit…

Ben dis-donc t'es toute belle la-dedans, c'est très classe, ca fait Madame, Bisous ma belle !!

Anonyme a dit…

Coucou Miss,
même dans tes articles, t'es pouet pouet!!!
le bonfi, une tuerie ce pac!!!
lulu au pic à glace dans la tronche!!!!

Ade a dit…

Salut Sév !

heureuse de lire un nouvel article !!!

super cette assoc Kimbely/Bonfi façon hiver !
c'est vrai que ça fait madame... ça vient des chaussures !!
très classe comme ça en tous cas !!

tu me fait rire avec ta Mauboussin...
tu veux laquelle ? la chance of love ?

Moi j'ai eu la bague "Tu es le sel de ma vie" (la plus grosse des 2), et les BO assorties Tu es le sel de ma vie et là dernièrement le pendentif Chance of Love, trop beauuu !!!!!!!
J'aurais préféré avoir le trèfle sur une bague mais il parait que celle-là ça sera pour quand je serai maman...
(ils font des cartes de fidélité chez Mauboussin ?)

Donc moi j'ai ma Mauboussin mais toujours pas de date de mariage !!!
(un jour peut-être...)

Je vais peut-être faire BB en attendant LOL !!
(horreur, cop n'a pas de collec de maternité !!!)

Cop&Rock a dit…

cendrine , pollux et lulu merci bcp :):) lulu j'aime bcp l'allu au pic a glace lol ^^

cc ADe !! ahh c'est les pompes qui font la difference !^^

ah je suis jalouse , tu as brise mon ticoeur la ... "tu es le sel de ma vie" est exactement celle que je veux !!!!^^ et tu as tte la parure !!! faudra mettre une tite tof a l'occaz :)
je vais evoir attendre 2014 pour l'avoir ma bague ... on peut pas se marrier avant alors bon ca laisse le tps a Pedro d'economiser !

mdrrr pour le BB et les fringues cop !!! comment tu vas faire alors si tu veux de la progeniture lol ?? en yogging tte la journee ??^^

au fait tu en es ou de la collec la ? tu as tt ce que tu voulais ?
moi ya le furetque je guette ... vais voir demain tiens !

merci bcp a ttes de me lire !!!

Isabelle a dit…

bravo association très originale
je sais pas faire ça moi snif
par contre je rejoint les autres je suis pas fan des chaussures à petits talons pointus faudrait un truc plus cool, plus décalé

Ade a dit…

oh là là, j'en suis où dans la collection Cop...
trop loin j'ai bien envie de dire !!!
20 articles et 2 colliers !!!!!!!
ont rejoint dernièrement ma penderie :
Topino gris
Claudy
Solen
Hamster
Sepia
Bulla
Chromis noir

colliers Chiba et Nagano

et j'ai aussi pris un manteau chez 3322 (groupe Deca)
et une robe/tunique lundi chez Déca (Noupy je crois...)

donc voilà, gros craquage en puissance cet hiver chez Cop, pire que l'été, c'est peu dire !!!
quand je pense que je n'aimais pas cette collection hiver...

par contre très déçue de la qualité encore pour cet hiver !
Tu sais que la chemise Entelle est rappelée par Cop ? Trop mauvaise qualité !

Et bcp d'articles fait en chine, ça aussi ça me déçoit de leur part !

Mais bon, je suis addict et je ne me soigne pas MDR !!!

Et puis si BB en 2011, t'inquiète, j'ai déjà regardé les tenues Cop que j'ai qui pourraient s'adapter !!!
bizz