Ettttt oui yé né souis pas muerta :)
Chui une warior même ...
Parce que revenir habiter chez ses parents rois de l'ordre et du rangement non seulement à 30 ans , mais accompagné d'un cher et tendre bordélique au possible et m'ayant convertie et tout cela pour 1 mois ... ben oui faut du courage !
Il y a un âge où vraiment , là où on apprécie le plus ses parents , c'est au café le dimanche midi avec un bon carré de Côte d'or . Non pas que ça se passe mal avec eux , loin de là je les adore et ils me le rendent bien ( fille unique power ) mais habiter avec eux à nouveau , c'est le drame .J'ai du mal à subir leur seuil de tolérance relativement bas en ce qui concerne le désordre , leur manie de toujours prélaver les assiettes avant de le mettre au lave vaisselle, les "ahhh mais tu manges rien !!!! reprend du fromageeee !! "... Ca m'épuise ...
et ça me stresse . Exemple lundi matin ,où , partie à l'arrache pour le taff ( je vous passe les " mais lève toi plus tôt pour être à l'heure bon sang , ça se fait pas d'être à la bourre au boulot , c'est pas correcte !!" ) j'ai malencontreusement oublié une paire de Birkenstock dans la cuisine en changeant de pompes. J'ai passé ma matinée à me dire que j'allais me prendre la foudre en rentrant ... et ce jour là, Zeus en personne est descendu de l'Olympe pour s'occuper de mon cas quand je suis rentrée....
Alors oui , je suis bien contente d'habiter chez eux pendant que mon appart est en travaux et ,oui, mes parents sont des gens adorables mais il n'est plus possible de cohabiter. Un mois est le grand grand maximun ...
Du coup pour faire les photos de mes tenues c'est méga tendu, mon père étant en pré retraite, il est toujours dans le coin ou pas loin . Et vous comprendrez aisément que son seuil de compréhension a des limites en ce qui concerne un blog et ses photos. Il faut de plus que je fasse aussi attention à mes voisins qui sont en fait ma cousine et son homme .... oui je suis cernée par ma famille .
Donc en gros j'ai peu de temps à consacrer à ce blog et a y faire les modif que je souhaite. J'attend le week-end avec impatience pour me reposer et quand on le peut , partirrrr loinnnn !!
En théorie nous serons de retour chez nous pour le 19 juillet , je ne parlerais pas du monstrueux bazard que nous allons devoir déménager de nouveau , ni même des armoires/ sols/ eviers/ lavabos/ carreaux que je vais devoir nettoyer/ récurer/ oragniser... Ca me fait mal au coeur rien que d'y penser , mais au moins on aura un nouveau chez nous youhouh!!
Je vais essayer de trouver du temps pour vous montrer mes quelques récents achats ( oui faut pas se laisser abattre quand même hein ^^ ) et je compte sur vous pour me parler de vos soldes et de vos mariages :)
En attendant je vous laisse avec les dieux que j'ai eu la chance de voir au Stade de France il y a pile poile 3 semaines , vous savez que je les adore mais là après le concert... , ils sont passés de la 4ème à la 1ère place de mon top 10... , je pense ne jamais m'en remettre , et je pense revendre toute ma garde robe pour aller les voir à Wembley le 11 septembre ...c'est vous dire ^^
A bientôt les poulettes !!! et merci de me lire , ça fait chaud au coeur :)
7 commentaires:
Mais comme je te comprends !
Ma mère et moi on peut même pas vivre plus de 24h dans le même espace, alors clair qu'au bout d'un mois on fait le fait divers de l'année quoi ...
Nen, pas possible de retourner chez mes parents même pas longtemps ... Bon plus que 15 jours et tu retrouves tes murs à toi !
Bises
cc ma fashoune , oui je me souviens qu'on en avait parle une fois ensemble et il me semblait bien que tu etais comme moi vis a vis d'une cohabitation enfants/ parents passe la trentaine...
tu vois tes parents une fois par mois ca suffit quoi :) trop de renpa tue le renpa .
bises a toi aussi et passe de bones vacances ^^
courage à toi (et il t'en faut j'imagine!)
perso les "oui papa" "oui maman" se transformeraient vite en rébellion. mais c'est pour la bonne cause; une jolie maison toute neuve. et puis tu seras peut être en manque de tes parents les premiers jours!
par contre on n'a pas de photos il va falloir faire quelque chose.
bises à toi à +
Ton histoire m'a tué de rire
mais du courage car je suppose que cohabiter avec la mama c pas chose facile
Comme je te comprends !
Je suis retournée vivre 8 mois chez ma mère après ma rupture d'avec mon ex (histoire de mettre des sous de côté pour me reprendre un appart et le meubler...)
"Ton lit n'est pas fait", "y a des cartons qui trainent" (soit dit en passant, normal. Vas essayer de faire rentrer tout le borbel d'un 70 m² dans une chambre de 12 m² => impossible !!!)
Je vous souhaite bon courage à tous les 2 !
++
Ade.
cc les filles ,
Thalia ahhh nan la je suis sevree pour un moment ^^ je les vois 1/4 d'heure par jour habituellement et ca me convient tt a fait , parfois une viree shopping ... mais si on se voit trop on s'echarpe avec le Padre :)syndrome de la petite fillotte unique chere a son papa :)
pour les tofs ca vient ca vient chef :) la nous sommes en paix , ils sont partis en vacances donc on peut a nouveau vivre ds le bazard le plus complet et faire des photos :)
Beautylicieuse bienvenue a toi ^^ merci bcp pour ton soutien ! je pense qu'on a ttes plus ou moins du affronter cette situation et plus ou moins contraintes et forcees lol , comme le dit Thalia c'est souvent pour la bonne cause , enfin on n'a pas le choix quoi ...^^
Ade mdrrr ! tu es ma nouvelle idole , 8 mois !!! mais comment as tu fait ?? tu as du déployer des trésors de patience ! en tt cas chapeau !! bon tu n'avais peut etre pas trop le choix mais quelles ont ete tes recettes pour survivre en terrain hostile ?^^^
merci a vous pour votre soutien les poulettes ! je vous promets de jolies photos trrres treess bientot !
de gros bisous a toutes !!
La recette miracle pour tenir 8 mois c'est de ne pas se voir !!!
Le matin je partais avant qu'elle se lève et le soir je rentrais vers 20h et je n'avais qu'à mettre les pieds sous la table (merci maman quand même). Je me tapais 4h de train par jour pour aller bosser.
Et elle est partie 2 mois en formation où elle était là que le WE donc ça aide aussi :)
Mais effectivement, j'ai beaucoup pris sur moi !
Enregistrer un commentaire