lundi 15 février 2010

Ma chouchou d'amour

Alors tout d'abord milles excuses pour mon absence si longue ... beaucoup d'événements sont arrivés en même temps en janvier ,je n'ai pas  eu de temps à consacrer à mon blog . Mea culpa , je me fouetterai ce soir .

Je vais vous parler ds ce billet d'une tunique Cop issue de la collec de cet hiver , tunique sur laquelle j'ai flashé de chez flashé . A la base , je ne suis pas fan de tt ce qui est imprimé , j'ai du mal à en trouver un qui me botte un minimun et même si j'y parviens , il me saoule relativement rapido . Et ben le dieu Cop a crée specially for me ( si si ) THE tunique que j'aime d'amour et dont je ne me lasse pas puisque ça fait déjà  plus de 3 mois que je l'ai et je la porte tjs autant ! Et ça , c'est un exploit ds mon cas .

Cette tunique , c'est le modèle Joanis , une tunique boule a l'imprimé patchwork/ liberty absolument délicieux et rafraichissant !

Look at this :





L'est belle hein ? Bon alors oui , mes photos ne sont pas des tofs de ouf mais malheureusement je n'habite ni à la montagne , ni à la mer , encore moins à la campagne . Pas de biches , de bouquetins ou de poulpes ds le quartier non plus qui pourraient égayer mes photos ... Je ne suis pas mannequin et me sens relativement conne en posant . Mes voisins sont adorables mais aussi ouverts que l'oncle Vernon d'Harry Potter alors je peux pas trop prendre de tofs ds la magnifique rue qui passe devant chez moi .Et je vous ferai profiter de ma terrasse dès qu'il fera plus de 15 degrés hein :=)

Trèves de galégeades , voici la suite :






Donc cette petite merveille, adorable avec son petit noeud rose, est en fait composée d'un fond de robe avec haut en résille et d'une tunique imprimée à porter en dessus . Bon moi je la porte avec une double       ceinture , histoire de casser un peu l'effet sac à patate dû a l'effet boule  ( le bas est élastiqué )  .                 

Le pantacourt que je porte est issu de la collec hiver de la marque Double Jeu , une autre marque dont je  vais parler trés souvent car vraiment incontournable à mes yeux ds le domaine de l'atypique . Ce modèle rappelle énormément le modèle trés célèbre de chez Cop , le pantacourt Bonfi .    ^^^



tunique Joanis, Cop Copine
pantacout thème Paris, Double Jeu
  bottes Malakia , Pataugas

  
gadez' c'est beau le jeu de plis en bas nan ?  'fin moi j'adore et je remercie ma coupine Murielle de me l'avoir vendu héhé ! Et oui , j'ai un trés bon réseau de coupines avec qui je fais affaire et qui s'occupe de me trouver des modèles que je ne trouve pas par chez moi , et vice versa bien sûr . Je les bizouille fort d'ailleurs et je les remercie du fond du coeur , ça fait du bien d'avoir d'autres amies tarésdefringues :=)

Voili , voilou mon premier coup de foudre de cet hiver ! Je vous avoue qu'il y en a d'autres bien entendu , certains ont atteri ds mon armoire d'autres non malheureusement ... Je vous en parlerai trés vite . Je vous parlerai aussi des nouvelles collections Cop , Double Jeu et Bai Amour qui s'annoncent comme de vraies tueries gnark gnark ^^

Je vous mets en lien youtube ( oui un jour je saurais comment mettre la video direct sur le blog ) une video de ma chanson chouchou , une reprise de Nina Simone par Muse , feeling good . Une pure merveille qui me mets tjs de bonne humeur ...







                     

2 commentaires:

Ad a dit…

Coucou !
Je suis fan de cop aussi...
Je n'ai pas pu laisser un comm sur le poste de Baï Amour, je ne sais pas pourquoi ?!
J'avais aussi repéré cette robe sur le net, trop belle !
Et le fameux site, il était déjà dans mes favoris ;)

Je crois que je vais bien aimer ce p'tit blog moi :)

Cop&Rock a dit…

coucou Ad !
une fan de Cop de plus !! ca fait bien plaisir !!

arf j'ai fait une mauvaise manip sur l'article Bai Amour et impossible de mettre des com , j'ai reussi a tt rectifier ds mon dernier billet :=) on peut donc remettre tt le blabla qu'on veut lol !

il est chouette ce site hein ?? je vois que tu es une vraie fan des marques atypiques ... bienvenue a toi en tt cas et merci pour ton com :=

bises a toi !

Sév